Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

3 Décembre

3 Décembre 2016, 12:15pm

Publié par Laure Lemaur-Auziere

Bonjour, Bonjour!!

 

Comment allez-vous?

Ici, tout va bien: le soleil est de sortie!

Ca fait bien plaisir!!

 

Voilà rapidement en images, le 3ème cadeau du calendrier de mon amie Stéphanie:

3 Décembre
3 Décembre
3 Décembre
3 Décembre

Une petite cousette de voyage réalisée grâce à ce tutoriel.

 

Emballage cadeau réalisé avec une des étiquettes du kit de Noël

 

D'ailleurs, petit rappel:

3 Décembre

Je vous souhaite une excellente après-midi!

Ici, c'est concert des Kid's United au cinéma avec ma princesse!!

Le calendrier de l'Avent bat son plein à la maison aussi!!

 

A très vite

3 Décembre
Commenter cet article
N
Très jolie et trop sympa cette pochette !!
Répondre
A
C'est une super idée et c'est très beau!!
Répondre
M
magnifique.Elle a beaucoup de chance Stéphanie!!!
Répondre
P
Cadeau très utile et vraiment joli ! l'emballage me plait beaucoup.<br /> Bon WE
Répondre