Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

Tadam!!!

5 Septembre 2009, 21:21pm

Voici venu le temps des résultats de notre petit jeu de l'été.

Je suis très contente de vos nombreuses participations et je vous remercie toutes d'avoir joué le jeu!

Il y a eu beaucoup de superbes pages!
Nous avons eu quelques coup de coeur...

Alors avant de vous donner le nom de la grande gagnante, je vous montre les pages qui nous ont séduites:

La page de Doudouce avec ses jolies couleurs, son fond quadrillé et sa petite anecdote... ;-)


Nous avons aussi beaucoup aimé la page de Mary avec ses ronds, sa couture et son envolée de petits points

Et moi j'ai complètement fondu devant la page de Laure et son journaling hilarant!!



Après ce petit tour d'horizon, je suis ravie de vous annoncer que c'est 6alamaison qui a obtenu notre préférence avec sa superbe page sur l'univers de son fiston:


Nous avons adoré l'idée, la mise en page, le dynamisme et tous les petits détails de cette superbe page!!!

FELICITATIONS 6alamaison!!!!

Envoie moi ton adresse postale que je t'expédie ton lot!!!

Je vous remercie une nouvelle fois pour votre enthousiasme!

Bravo à toutes pour vos réas!
A bientôt pour un nouveau jeu peut-être!!!


Commenter cet article
P
Sorry pour les perdantes!! c'était vraiment difficile de choisire!!
Répondre
R
Bravo à toutes!!Perso, j'aimais beaucoup celle de Mélusine!!A bientôt L@ure et continue à nous faire rêver et à nous enthousiasmer!!Sandrine
Répondre
A
Géniales !!!!!!! Elles sont toutes très belles !
Répondre
6
Wahouuuuuuuuuuuu !Merci Laure d'avoir choisi ma page.C'est vrai que le sujet collait pil piol.Moi aussi j'avais eu un gros coup de coeur pour la page de Doudouce !!!bizzzz et encore un grans MERCI
Répondre
P
que de belles pages !! bravo!!
Répondre