Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

8 petites choses...

2 Février 2011, 09:23am

Publié par L@ure

sur moi...

 

Hier soir, j'ai oublié de répondre au tag de Sunny (j'espère que tu ne m'en veux pas rougir.gif ) et finalement, c'est bien tombé,  parce que Marie-Laure aussi m'a taggée...

 

Donc me voilà, en train de jouer le jeu:

 

stylish_blogger_award.jpg

 

Et je dois vous dévoiler 8 choses à propos de moi:

 

- J'adore la tisane Relisse/menthe. J'en bois 2 ou 3 par jour.

 

- Le matin, je ne peux pas commencer ma journée sans mon grand bol de lait au chocolat!!! Un vrai bébé!

 

- J'adore passer des journées ou des soirées avec des copines. Scrap, ciné, resto... tout est prétexte à passer un peu de temps ensemble... Dommage qu'on habite pas beaucoup plus près...

 

- J'adore aller à l'entrainement de Judo et apprendre de nouvelles prises... J'ai l'impression de me sentir progresser!

 

- J'aurais très envie de faire de jolis projets avec mes élèves mais je suis souvent bloquée par le coté financier de la chose et ça me frustre énormément!

 

- J'adore quand ma fille me serre dans ses bras et me dit: "Tu es trop gentille maman! Tu es la plus gentille des mamans!"

 

- J'aime prendre des photos et je languis d'avoir un vrai reflex... Allez, c'est pour bientôt! Plus que 2 mois en théorie!!! Après, il va falloir apprendre à s'en servir!!! lol.gif

 

- Dans 14 jours, nous fêterons nos 12 ans d'amour, mon chéri et moi!!

 

Voilà!

Pfiou! J'y suis arrivée...

 

Alors, maintenant, c'est à vous de jouer:

 

Isa

- Lalyne (qui mettra du coup, peut-être un petit article sur son blog grand-sourire.gif)

- 6àlamaison

- Marion

- Paper

 

Et voilà!!!

Désolée pour cet article sans scrap...

 

A bientôt

signature3

Commenter cet article
I
<br /> <br /> Dès ce week end, je publierai 8 choses sur moi puisque tu m'as taggué! Effectivement, comme tu me l'as fait remarquer au resto la semaine dernière, je n'avais pas vu ce message mais tu sais quand<br /> il n'y a pas une de tes superbes réas, je zappe!!!! oups!!!! ;-)<br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je découvre ton blog et je suis sous le charme de tes superbes réas...un scrap que j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hihi, merci de t'être prêtée au jeu ;)<br /> <br /> <br /> ha ben me voila rassurée: je ne suis pas la seule à ne pas savoir me passer de mon bol de chocolat au lait le matin (à 28 ans...)<br /> <br /> <br /> d'un autre côté, mon puceron peut vouloir m'en chipper, c'est moins "grave" que si j'étais accro au café<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> mdr moi aussi je suis un vrai bébé je ne peux aps me passer de mon bol de lait<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre