Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

- A&B -

15 Août 2010, 09:42am

Publié par L@ure

Bonjour,

 

Hier soir,c'était soirée scrap avec une copine qui n'a jamais scrappé.

Elle, son truc, c'est la peinture...

 

On a donc imprimé les photos et elle s'est lancée...

 

Histoire de l'accompagner et de ne pas trop être sur son dos (genre "fais-ci, fais pas ça..." comme si j'avais la science infuse!), j'ai fait une page en même temps avec une de ses photos...

 

J'en ai profité pour répondre à l'embuche qui nous est tombée dessus pendant le gros oeuvre lors de la construction de ma maison sur La Fabrique.

Marion m'avait donné comme consigne: une photo Pola + tout regroupé dans un angle de la page.

Et il fallait en plus ajouter 1 enveloppe et 1 timbre

 

Ma copine m'a demandé de scrapper plutôt en rose (aie!) pour afficher la page dans la chambre de sa fille...


Voilà donc ma page:

 

A&B2Désolée pour les ombresmais avec les épaisseurs... pas facile de scanner...

 

Ne cherchez pas le timbre, il n'y est pas...

J'ai rien trouvé qui aurait pu aller alors j'ai préféré pas le mettre...

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Ici, c'est escalade, pique-nique et rivière!

 

Yes!!

 

Gros bisous

 

signature2

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Magnifique et toujours une superbe MEP, bravo !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est vraiment magnifique ta page !! BRavo :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> magnifique page!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j aime beaucoup la,douceur de cette page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une tuerie, je suis totalement fan!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Alba<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre