Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

Concours photo Irlande!

19 Novembre 2012, 22:43pm

Publié par L@ure

Bonsoir à toutes!

 

Suivant un lien envoyé par ma soeur, j'ai participé à un concours photo proposé sur la page Facebook du site du tourisme Irlandais!

J'avais sous le coude quelques unes de mes photos prises cet été dans le Nord-Ouest de l'Irlande dont celles que vous avez pu voir ICI

 

J'ai donc choisi l'une d'entre elles pour participer à ce concours et j'ai choisi celle-là:

 

21 au 28 Aout 2012 - Irlande (191) copie

Du coup, maintenant, j'ai besoin de vous s'il vous plait!!!

Juste quelques petits clics, ça me ferait tellement plaisir!!

 

Je vous montre la petite marche à suivre:

 

Allez sur ce lien: CONCOURS PHOTO IRLANDE

 

Vous  verrez cette page:

 

Edit du 20 Novembre: Il semble qu'il faille cliquer sur "J'aime" en haut à droite de la page pour pouvoir voter!!

 

1

 

Cliquez sur l'image, il apparaitra un menu en haut:

 

2

 

Cliquez sur l'onglet Galerie

 

3

 

Cherchez la photo avec les moutons appelée "Paisibles moutons Irlandais". Elle ne sera surement plus en page 1... Elle va reculer au fur et à mesure que les autres participants vont ajouter leurs photos!!!

Le 22 Novembre à 21h20, elle était page 35...lol

 

Là, vous pouvez directement voter sous la photo, soit vous cliquez sur ma photo qui s'ouvrira en plus grand:

 

4

 

Et vous pouvez cliquer là et même m'envoyer un petit mot!!!

 

Je vous remercie par avance de votre aide!

Et si jamais je gagne je vous tiendrai au courant!!!tropcontent.gifEdit: pour l'instant, le 22 Novembre 2012 à 21h20, je suis 5ème!!

J'ai perdu 2 places!!

Snif snif snif!!!

Allez les filles, je compte sur vous!!!

Merci d'avance!!!

 

Gros bisous à toutes!!!

 

 

 

 

Et j'en profite aussi pour vous remercier de votre enthousiasme pour mon petit jeu!

Je note précieusement vos participations!!!

N'hésitez pas à jouer, il vous reste une semaine!!!

 

Grosses Bises

A bientôt

signature 6

Commenter cet article
N
<br /> A voté ;-) Et j'ai demandé à DH de le faire aussi !<br /> <br /> <br /> Bonne chance et franchement, je trouve ta photo magnifique.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> voilà j'ai voté, si tu gagnes, tu n'as plus qu'à nous prendre tous et toutes en photos youpi<br />
Répondre
C
<br /> Ben mince, alors ... Quand je clique sur "J'aime" je n'arrive pas au bon endroit pour trouver la "galerie" et ainsi pouvoir voter pour ta photo!! sniff<br />
Répondre
M
<br /> a voté !!!!! bises<br />
Répondre
C
<br /> Je viens d'aller voter pour ta photo que je trouve extra. On croise les doigts pour toi.<br />
Répondre