Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

Retour à la maison...

3 Juillet 2011, 20:16pm

Publié par L@ure

Bonsoir à toutes!!!

 

Me voilà de retour à la maison après 12h de route dans le WE en compagnie de ma copine Isa!

Mais où sommes-nous allées pour rouler pendant si longtemps?

Et bien tout simplement en Suisse où j'avais été invitée pour proposer un atelier lors de la cropette de Marie-Laure et de Jessica.

 

J'ai donc passé une super journée de Samedi en compagnie d'une bonne quarantaine de scrappeuses adorables, sérieuses et appliquées.

Un vrai bonheur!!!

 

Voilà le projet que je leur avait préparé:

 

mini

Construction d'une pochette de type scolaire (à rabats avec des élastiques) avec à l'intérieur un mini album cousu et composé de 3 parties.

 

Un projet sympa original et très facile: un maximum d'effets tout en restant simple, c'est ma devise!

 

Comme d'habitude il me reste quelques kits à la vente (5) donc si ça vous tente, le kit complet pour réaliser cet album, accompagné de sa fiche technique détaillée est à 35€ (FDP de 7€ en plus)

Si vous êtes interessée, n'hésitez pas à m'envoyer un mail ICI

 

Avec tout ça, du coup, depuis Jeudi je cours partout et je n'avais pas eu le temps de faire la dernière photo du challenge de Séverine:

day 30

J'ai eu envie de faire cette photo depuis que j'ai lu la consigne mais faute de temps, j'ai dû attendre quelques jours...

Ca vallait la peine puisqu'elle est eactement comme je l'avais imaginée!!!

30 autoportrait bisUn autoportrait (si, si, c'est moi qui ai fait la photo avec le retardateur et l'APN posé au sol) de dos pour dire au revoir à ce merveilleux mois rempli de challenges et de jolies photos!!!

Merci à Séverine et à Pinterest (enfin surtout à Séverine parce que Printerest, je le connais pas moi lol) et à toutes les filles qui ont joué le jeu.

J'ai adoré naviguer de blog en blog et même si je n'ai pas laissé un petit mot à chaque fois, j'en ai pris plein les yeux...

Alors à toutes celles qui ont participé et à toutes celles qui sont passées ici pendant ce mois de Juin, je vous dis M.E.R.C.I!!!

 

Je vous embrasse

A très vite

signature 5

Commenter cet article
O
<br /> <br /> ca semble magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une très belle interprétation du dernier challenge!<br /> <br /> <br /> Et ton mini est très réussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un tout grand MERCI pour ton atelier samedi dernier, c'était super sympa! J'ai beaucoup aimé faire ce mini. Le tuto était super bien fait, les papiers très jolis et l'idée tout à fait originale.<br /> Biz, Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> un au revoir très sympa....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Un atelier qui a dû faire plus d'une heureuse car le projet à l'air splendide!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre