Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

- Rozoir - et - 100% Original - et - Simply Summer -

16 Juillet 2010, 16:03pm

Publié par L@ure

Bonjour,


Encore un après-midi bien chaud où il faut bon scrapper à l'intérieur!!!


J'en ai profité pour continuer la construction de ma maison pour le village de La Fabrique:


A près avoir vu le banquier avec cette page:


rozoir.jpg


Je suis allée aider le géomètre à délimiter mon terrain avec cette page que vous avez vu ICI (délires photographiques)


Ensuite, j'ai pris RDV avec l'architecte:


100% original
J'adore cette page! (c'est ma préférée des 3!)

Encore une fois, ce sont des photos prises par Marie-Laure...


Et j'ai rattrappé une des boulettes du fameux architecte en liftant une page de Marion:


simply summer

Pfiou, cette construction m'épuise!!!


Il va falloir que j'aille me reposer un peu!


Mais rdv très vite pour la suite!! :o)

J'ai pris RDV avec le Maire ce soir!!


signature2


Commenter cet article
B
<br /> <br /> moi j'adore les 3 ma puce!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trois pages splendides. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles sont très très belles !!!!!!! quelle production !!<br /> <br /> <br /> moi, je suis en pause et ça va durer car je pars très bientôt  !! j'ai bien penser à toi le WE dernier, bravo pour cette belle réussite !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles sont toutes les trois sublimes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh bien moi je les aime toutes les 3!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite des travaux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre