Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

Pleins de choses à vous raconter!!!

29 Novembre 2015, 21:04pm

Publié par Laure Lemaur-Auziere

Bonsoir tout le monde!!

 

Me voilà à nouveau à la maison après avoir passé une superbe journée à Marignane en compagnie des filles de l'association Scrap&Co!

Nous n'étions pas très nombreuses mais du coup, cela a permis de passer plus de temps à discuter et à se connaitre et c'était vraiment super sympa!! Merci beaucoup les filles pour votre invitation!!!

 

Je reviendrai dans quelques jours vous montrer en entier le projet "Sous les Tropiques" que je leur ai proposé de réaliser.

 

A part ça, aujourd'hui, j'ai joué à la mère Noël!

Avec une amie, nous avons décidé (influencées par d'autres copines) de nous échanger un calendrier de l'avent!

25 cadeaux à réfléchir, à imaginer, à se demander si ça va plaire ou non, à fabriquer ou acheter et puis à emballer...

Ce fut un sacré boulot surtout que je voulais faire ça bien mais finalement je me suis bien régalée et j'espère que toutes ces petites attentions lui feront plaisir!

 

En avant première, voilà à quoi ressemblait mon calendrier:

Pleins de choses à vous raconter!!!
Pleins de choses à vous raconter!!!
Pleins de choses à vous raconter!!!
Pleins de choses à vous raconter!!!

Une panière de chez IKEA, un joli tampon de chez CartoScrap, une breloque et de la corde de chez Ephéméria et une petite étiquette de la collection "Joyeux Noël" et hop, l'emballage final était près!!

 

J'espère que ça ne vous dérangera pas, mais dès mardi, je vous montrerai chaque jour, le cadeau que mon amie aura découvert! Qui sait? Peut-être que ça vous donnera des idées pour jouer les mères Noël?

 

En parallèle, j'ai terminé aussi le calendrier de l'Avent de mes nains!!

Du coup, entre le leur qui nous promet de jolies surprises pour tout le mois et celui que m'a offert ma copine en échange, je vous raconte pas à quel point nous languissons tous Mardi à la maison!! :)

 

Et puis dernière chose que je voulais vous annoncer: une nouvelle date d'atelier!!!

 

Pleins de choses à vous raconter!!!

J'espère que les copines de Rhône-Alpes ou de Suisse seront au rendez-vous!

Je vais braver le froid et la neige pour vous les filles!!! Hihihi!!

Si vous souhaitez vous inscrire, contactez Claire!

 

Je vous remercie de votre attention pour ce long billet et je vous donne donc rendez-vous Mardi soir pour ouvrir le premier cadeau!!

 

A très vite

 

 

Pleins de choses à vous raconter!!!
Commenter cet article
C
Magnifique ce calendrier... et comme tu dis, j'ai hâte de voir tous les petits cadeaux qui me donneront sans doute des idées ! Merci
Répondre