Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

Il n'y en aura pas pour tout le monde!!

9 Août 2012, 15:42pm

Publié par L@ure

affiche-promo-Aout-2012-copie-1.png

Voilà donc les précisions:

 

Si vous souhaitez voir l'album HiHan, les photos sont ICI. Il me reste 2 kits (FT comprise dans le kit). (FDP: 7€) EDIT: SOLD OUT

 

La collection "Juliette la petite cuisinière" est visible ICI. Il me reste 1 collection. (FDP: 3,5€) EDIT: SOLD OUT

 

Pour les fiches techniques:

POUR 3 ACHETEES, LA 4ème EST OFFERTE!!!

  •  Mini album " En Balade" visible ICI. Il me reste beaucoup de FT
  • Mini album "Road Book Rome" visible ICI: Il me reste beaucoup de FT

  • Mini album "Hi Han" visible ICI. Il me reste 3 FT EDIT: SOLD OUT
  • Mini Album "Summer Time" visible ICI. Il me reste 6 FT EDIT: SOLD OUT
  • Mini album "Family Time" visible ICI. Il me reste 2 FT EDIT: SOLD OUT
  •   Mini album "Une vie de chateau" visible ICI. Il me reste 3 FT EDIT: SOLD OUT

 


Je vais essayer de tenir les stocks à jour sur l'article... mais je ne vous promets rien...


Pour commander on fait comme d'habitude, vous m'envoyez un mail en cliquant ICI et vous me dites ce que vous souhaitez.


En réponse, je vous donne l'ordre du chèque et l'adresse où l'envoyer et je vous mets les produits de coté.

Une fois que j'ai reçu votre chèque je vous envoie votre commande d'accord?

Par contre, attention, premiers mails reçus, premiers servis...

 

N'hésitez pas à faire tourner l'information...

Merci beaucoup!

A très bientôt

Bises

signature 6

Commenter cet article